-10% sur tout le site avec le code promo HALLOWEEN18  > j'en profite

Robinetterie douche - masalledebain.comRobinetterie douche

La douche de tête se fixe au mur comme au plafond. Les différentes orientations des bras de douche permettent de bénéficier d'un jet direct sur la tête.


Les pommeaux de douche “extra larges” montés au plafond sont très prisés avec leur jet large et enveloppant, et leur aspect très design.


La consommation d'eau sera proportionnelle Ă  la taille du pommeau ; il faut donc s'assurer que l'on dispose d'une alimentation suffisante en eau chaude.


Les douchettes à main : elles offrent une grande variété de formes et de dimensions, allant de la plus classique à la plus design.


Afin d'obtenir un jet régulier et homogène, votre douchette à main doit être équipée de conduites internes, menant à chacune des buses de la douche.


Les douches latérales, qui sont parfois appelées “jets de corps”, sont de petits pommeaux de douche positionnés sur un ou plusieurs murs du plan de douche.

Chacun d'eux envoie un jet d'eau ciblé sur une partie spécifique du corps.

Une rotule permet de donner au jet une plus grande précision. La position des pommeaux de douche est déterminée au moment de l'installation.


Les sets de douche sont composés d'une douchette à main reliée à un flexible, qui est lui-même rattaché à la robinetterie. Pour plus de confort, un support permet de positionner la douchette à main à la hauteur désirée.


La colonne de douche : c'est un ensemble (ou pack) qui regroupe les différents éléments de la robinetterie de douche. Le mitigeur (classique ou thermostatique, ou mélangeur), la pomme de douche et le flexible. Placés dans une coque, les branchements et raccordements sont invisibles.
Outre la pomme haute, la colonne de douche multi fonctions comporte une douchette à main et des systèmes d'hydro massages (buses latérales). L'installation est facile dans une douche existante, sans modification de plomberie.


La composition de douche est un ensemble (ou pack) regroupant une douche de tête (pomme), une robinetterie (mélangeur ou mitigeur thermostatique) et un set de douche (douchette et son support, flexible).


La douche de pluie : également appelé “ciel de pluie”, très haut de gamme, ce panneau grand format à encastrer au plafond est un must en matière de design. Il donne la sensation extraordinaire de se trouver sous une pluie tropicale.


Contactez-nous