DOUBLE PROMO DE NOël: -10% sur tout le site et Une douchette aroma OFFERTE avec le code magie18  >j'en profite

receveur de douche - matière - masalledebain.comReceveur de douche - matière

 

Les receveurs en acier émaillé sont entièrement recyclables et procurent une hygiène optimale : l'acier empêche la fermentation des bactéries, n'absorbe pas les odeurs et se nettoie très simplement.

Facile à transporter, léger mais très résistant, ce matériau haut de gamme est fait pour durer. Les receveurs de douche en acier résistent à la corrosion et aux rayures, à l'usure et aux agressions chimiques des détergents.

L'acier est d'une grande robustesse face à la chaleur ; les objets qui brûlent ou se consument ne laissent aucune trace de brûlé ou de roussi.

Bien que froid en apparence, ce matériau respectueux de l'environnement ne subit aucune perte de chaleur. Conçu de façon à ne pas attirer la poussière, l'acier a l'avantage de briller en permanence.


Les résines de synthèse ou artificielles sont les matériaux les plus usités pour les receveurs contemporains.

Le receveur en Corian, très esthétique, est fabriqué avec un alliage de matériaux naturels et d'acrylique. Très résistante, simple d'entretien, cette résine haut de gamme conserve longtemps l'aspect du neuf.


Les receveurs en acrylique sont légers, leur toucher est chaud et doux. Leur surface lisse et non poreuse est très hygiénique et simple d'entretien. Ils conservent parfaitement la chaleur.
Ils ont un effet “antidérapant” qui réduit sensiblement les risques de glisse.
Bien que résistant aux produits chimiques, l'acrylique craint les rayures, les chocs violents et peut éventuellement se ternir au bout de quelques années.


Les receveurs en pierre sont très design : le style organique apporte à votre salle de bain une touche naturelle et procure à vos pieds une sensation très agréable. Ces receveurs de douche sont très résistants et respectent l'environnement.
La pierre s'intègrera mieux dans une pièce spacieuse. Ce matériau noble est une promesse de bien-être incomparable.


Contactez-nous