-10% sur tout le site avec le code BLACKWEEK18  > j'en profite

Baignoire ilot, baignoire encastrable, baignoire d'angle, pare-bain, masalledebain.comBaignoires : retrouvez notre large gamme de baignoire encatrable, baignoire en îlot, baignoire d'angle, ainsi que tout l'univers de la salle de bains.

 

Lorsqu'une salle de bains en est pourvue, elle en est l'élément essentiel.
Aujourd'hui nous vous proposons une large gamme de baignoires, avec des formes et des dimensions variées, afin de répondre à toutes vos envies.


Désormais, divers matériaux composent ces baignoires :


- La baignoire en acrylique reste la plus classique.
Léger et agréable au toucher, l'acrylique est simple d'entretien. Accolé à une fibre de verre, son épaisseur varie de 3 à 5 mm.


- Très haut de gamme, la baignoire en acier émaillé est résistante, légère et esthétique.
Respectueux de l'environnement, l'acier dure longtemps et est entièrement recyclable. Hygiénique, d'un contact agréable, l'acier évite toute perte de chaleur.


- La baignoire en fonte offre une élégance inégalée. Design et classique à la fois, la fonte conserve la chaleur du bain.
Notre gamme “baignoires rétro” se décline uniquement dans cette matière noble.


- La baignoire en résine procure une sensation très agréable au toucher. Très résistante, facile d'entretien, la résine est un matériau de synthèse de haute performance, qui se décline sous des formes très design. Son entretien se fait à l'eau savonneuse, il convient d'éviter les produits abrasifs et l'alcool à brûler.

Des modèles pour toutes les envies :


Les baignoires à encastrer peuvent être rectangulaires, c'est la forme la plus répandue, elle apporte confort et espace. Leur dimension est généralement de 170 x 75 cm ou de 170 x 70 cm. Les personnes disposant d'un espace réduit opteront pour un format moins imposant de 160 x 70 cm. Elles pourront également choisir un modèle d'angle ou asymétrique.
Très tendances, les baignoires d'angle se déclinent en plusieurs dimensions, de 135 x 135cm jusqu'à 150 x 150 si elle sont intégrées dans un espace plus spacieux.
Les baignoires asymétriques, compromis idéal entre confort et gain de place, sont parfaites pour optimiser l'espace ; il n'est pas nécessaire d'avoir deux murs de dimensions identiques pour les placer. Elles affichent un look résolument moderne et design.
Certains modèles sont vendus avec ou sans tablier, au choix. Le tablier “habille” la baignoire, apportant ainsi une touche finale et esthétique à votre espace bain. Il est généralement en acrylique blanc mais se décline aussi dans des matériaux divers et personnalisables.
Idéales pour les grands espaces, originales et modernes, les baignoires rondes ont un diamètre variant de 120 à 160 cm.
L'installation des baignoires sans tablier nécessite la réalisation d'un coffrage, qui pourra être personnalisé selon vos goûts.

Les baignoires en îlot ne nécessitent aucun appui, elles sont entièrement auto-portantes. Très esthétiques, modernes, elles sont souvent placées au centre de la pièce dont elles deviennent l'élément incontournable. Avec leurs formes arrondies et leur tablier intégré, elles sont tendances, très contemporaines avec un style épuré.
Tous ces modèles sont équipés de pieds ajustables cachés, qui permettent une mise à niveau parfaite lors de l'installation de la baignoire.

Très tendance également, les baignoires rétro ! Très chics, elles en imposent et ont une allure folle. Elles sont un atout maître de votre salle de bain. Elles disposent souvent de pieds en patte de lion. Leurs dimensions varient entre 180 x 80 cm et 180 x 90 cm.


Contactez-nous