Vasque à poser - masalledebain.com

Vasques

Les vasques à poser

Définitivement tendance, très design, la vasque à poser se décline dans divers matériaux, anciens ou nouveaux, et allie esthétisme et praticité.
Elle s'installe sur le meuble de toilette préalablement découpé afin de laisser l'emplacement d'évacuation de la vasque. Ses formes et coloris variés en font un élément de décoration à part entière dans la salle de bain.

 

Vasque : Les différents matériaux

Les vasques en céramique sont les plus répandues. Elles sont proposées dans une large gamme de formes et de coloris comme cette vasque en céramique noire, et sont traitées contre le calcaire et les salissures. Un traitement auto-nettoyant facilite d'autant leur entretien que leur surface est étanche, lisse et non poreuse.
En pierre, les vasques sont aussi belles que résistantes. L'aspect rendu est naturel, la surface soyeuse et la texture veloutée. Hygiénique, très simple d'entretien, la vasque en marbre respecte l'environnement.
Les vasques en résine procurent une sensation très agréable au toucher. En plus d'être lisses et non poreuses, les rayures peuvent être polies.
De nombreuse formes et coloris sont disponibles.
Simple, l'entretien se fait à l'eau savonneuse, il convient d'éviter les produits abrasifs et l'alcool à brûler.
Très haut de gamme, la vasque en acier émaillé se compose d'un corps en acier et d'une surface vitrifiée brillante. Très résistante, elle est légère et esthétique, avec dans sa forme une pureté incomparable. Respectueux de l'environnement, l'acier dure longtemps et est entièrement recyclable.
Hygiénique et d'un contact agréable, cette vasque garde la chaleur.
Très élégantes, très tendances, les vasques en verre se déclinent en une gamme de formes et d'aspects très variés. On les trouve également en couleur teintée dans la masse. Elles sont plus sensibles aux chocs, notamment thermiques.


Contactez-nous