DOUBLE PROMO DE NOël: -10% sur tout le site et Une douchette aroma OFFERTE avec le code magie18  >j'en profite
Le fonctionnement :
Confortable, très performant, le radiateur sèche serviettes se compose de deux tubes verticaux reliés par des types transversaux, plats ou arrondis ; certains modèles sont asymétriques. Ces tubes contiennent un fluide - eau ou huile - ou un élément solide. Cette masse emmagasine la chaleur, puis elle la diffuse dans la pièce, ainsi que sur le linge posé sur le radiateur.
Il existe trois types de radiateurs :
Le radiateur sèche serviettes électrique est simple d'installation et fonctionne de façon autonome sur le réseau électrique, grâce à un fluide hydractif.
Il permet de chauffer les serviettes et la salle de bain sans pour autant relancer l'installation centrale.
Il est économique, aussi bien à l'achat qu'à l'installation. Il existe également en version “rayonnant” (panneau diffuseur de chaleur équipé de barres porte serviettes).
Le radiateur sèche serviettes eau chaude ou chauffage central est le modèle le plus répandu. Il est relié au chauffage central de l'habitation. Ainsi, si le système est coupé, le radiateur ne fonctionnera pas. Il est très économique.
Les précautions d'installation doivent être les mêmes que pour un radiateur électrique ; en effet les radiateurs à eau fonctionnent autant par convection que par rayonnement.
Le radiateur sèche serviettes mixte fonctionne comme un radiateur eau chaude, pendant toute la période de chauffe sur le circuit du chauffage central, sans surcroît d'énergie ; en intersaison, il fonctionne comme un radiateur électrique.
Idéal pour les logements équipés d'un chauffage central, ce système conserve une température ambiante permanente dans votre salle de bain.

Contactez-nous