DOUBLE PROMO DE NOël: -10% sur tout le site et Une douchette aroma OFFERTE avec le code magie18  >j'en profite

Système balnéo - masalledebain.comSystème balnéo

 

Aujourd'hui les baignoires sont devenues de véritables partenaires de notre bien-être au quotidien, notamment avec l'apparition des Baignoires Balnéothérapie.


Elles fonctionnent grâce à trois systèmes, dont voici les caractéristiques :


La baignoire balnéo avec système air :
Ce système est très relaxant. Détendu, vous êtes comme en apesanteur sous l'effet des nombreux injecteurs placés au fond de la baignoire.
Le système air agit sur la peau par l'alternance de légères compressions et décompressions, comme le ferait un kinésithérapeute.
Des injecteurs à diffusion périphérique ou centrale insufflent de l'air, qui crée des turbulences tour à tour apaisantes et tonifiantes.
L'eau et l'air conjuguent alors leurs effets en produisant des milliers de bulles qui caressent et massent le corps de façon énergique.


La baignoire balnéo avec système eau :
Le bain est plus tonique. L'eau, aspirée par une crépine, est à nouveau propulsée dans la baignoire, provoquant un effet massant, tonifiant et dynamisant.
Les buses et les jets sont placés en latéral ou en dorsal.
Certaines baignoires sont équipées de buses orientables, au niveau des pieds ; ce massage plantaire produit une action énergétique, et agit sur les principales zones de réflexologie.


Prestigieuse, la baignoire balnéo avec mix air + eau : C'est le système le plus complet, il offre le meilleur de l'air et de l'eau, réunis pour assurer une détente et une tonicité totales.
Le principe de ce système de brassage d'eau et d'air tient à la diversité des jets.
Passant au travers de buses encastrées dans le bain, des jets d'eau et d'air permettent différents types de massages, procurant ainsi une détente et un bien-être absolus.
Le massage tonique est obtenu par la propulsion d'eau sous pression. L'eau est aspirée par une crépine, puis réinjectée par des buses. La puissance des jets peut être augmentée manuellement.
Le massage relaxant est prodigué grâce aux injecteurs d'air placés sous le corps.
Alors que les jets latéraux propulsent de l'eau sous pression, dans le fond de la baignoire les injecteurs créent de fines bulles. Vous pourrez utiliser ces fonctions ensemble ou séparément, au gré de vos envies.
Ce système induit, entre autres, une action bénéfique sur la circulation sanguine et lympathique.


Contactez-nous