Le contemporain #scandinave

[Le contemporain scandinave est un univers qui apporte de la douceur à  la salle de bain, et du confort pour  une ambiance cosy. Ce style vit à travers des matériaux et des couleurs qui nous rapproche de la nature...L'utilisation (principale) du bois et de la pierre amènent chaleur et authenticité à la pièce. A cela peuvent s'ajouter d'autres matières naturelle telles que le cuir, l'acier, le coton,le cuivre, ou encore la laine feutrée etc...
Le mariage des produits et des matériaux doit se faire avec finesse.]

                                                                                         _____________

   
1-Ces deux ambiances très cosy restent sobres et minimalistes; un meuble double en bois avec des vasques à poser en céramique et des rangements spacieux dans un style authentique. Le noir mat de la robinetterie s'associe aux carreaux ciments dont on dit souvent qu'il donne un air retro, ce qui est vrai, mais il peut être aussi très contemporain. La baignoire en bois garde entièrèrement son esprit nordique d'une part à travers le design en îlot mais aussi par rapport à sa hauteur exeptionnellement élevé.

    
2-Nous disions que le carreau de ciment fait son grand retour et se retouve souvent marié au  style scandinave dont la tendance ne se dément pas. Cela évoque le temps des anciennes salles de bain des pays du Nord. Il est au goût du jour de casser l'aspect brillant de la salle de bain avec une robinetterie mat, noir ou blanche sans aucune fioriture.

 

3-Ce meuble à première vue " minimaliste" reflète parfaitement le caractère que l'on souhaite donner au style S C A N D I N A V E . Une certaine sobriété, un  mélange de produits nobles composé de pieds en chêne sur lesquels se pose un plan en iStone constitué de matière minérale et de résine. Puis une vasque épurée dont la  forme ovale contribue à adoucir l'ensemble du meuble de votre salle de bain, complété par l'arrondi du miroir, ce qui permet d'avoir quelques courbes et d'éviter une ambiance trop stricte. 

    


4-Combiner les matières pour une salle de bain unique ! l'exemple de deux meubles vasques avec rangement inclut, design scandinave assuré, avec comme produit naturel le bois et une touche de couleur clair pour assurer la luminosité. 

La simplicité n'exclut pas l'élégance... n'hésitez pas à mélanger les tons pastel et quelques touches de couleurs vives aux materiaux brut pour une salle de bain toute en delicatesse. c'est d'une décoration blanche et puriste dont on parle, mais qui reste chaleureuse à la fois.