BLACK FRIDAY : -15% sur tout le site* et livraison offerte avec les codes BW20 + BF20
Le blog de masalledebain.com, retrouvez les actus de la salle de bain

Bibilo, la baignoire îlot avec des rangements à gogo

Publié le : 21/08/2020 11:48:25
Catégories : Actualités , Conseils , Masalledebain.com

Ne vous est-il jamais arrivé, alors que vous vous prélassiez tranquillement dans votre bain, de vous apercevoir qu’il vous manquait du gel douche ou du shampoing ?! Cette situation est souvent énervante : il faut se sécher et mouiller sa serviette initialement prévue pour la sortie du bain, ou mettre de l’eau partout jusqu’au stockage des produits d’hygiène ! Heureusement, la baignoire Bibilo sonne le glas de ce dilemme !

Une baignoire îlot avec rangements intégrés

Mêlant esthétisme et praticité, la baignoire Bibilo adopte un design rectangulaire moderne et sobre et intègre une ou plusieurs niches de rangements selon le modèle choisi. Celles-ci sont idéales pour apporter une touche de décoration à votre salle de bain, ou pour y ranger quelques produits cosmétiques et d’hygiène corporelle ou des serviettes, dégageant ainsi les rebords de votre baignoire qui resteront immaculés.

Baignoire îlot Bibilo

Une baignoire aux dimensions et configurations variées

Que vous préfériez une grande niche rectangulaire, ou plutôt trois voire six petites, la baignoire Bibilo sait répondre à vos attentes ! Différents modèles existent par ailleurs, offrant des dimensions différentes pour pouvoir s’adapter à chaque salle de bain.

Les modèles à rangement unique ou à trois niches sont proposés dans les dimensions suivantes : longueur 150, 160 ou 170 cm, largeur80 cm et hauteur 63,5 cm.

La baignoire à six niches de stockage est déclinée quant à elle en deux longueurs de 170 ou 180 cm, pour une largeur de 90 cm et une hauteur de 60 cm.

Bibilo, 3 modèles différents

Facile à poser, la baignoire îlot se nettoie également aisément

Légère avec sa coque en acrylique, la baignoire îlot avec rangements intégrés Bibilo est conçue pour être posée directement sur le sol. Elle ne nécessite ni fixation ni intégration, grâce à sa structure porteuse. Il suffit donc de la relier aux arrivées et évacuations d’eau, de la mettre de niveau grâce aux pieds de réglages et de jointer les bords avec du silicone ! Après séchage, place à la détente dans votre nouvelle baignoire îlot, en toute sécurité grâce au fond antidérapant !

Par ailleurs, grâce à son acrylique de haute qualité renforcé avec de la fibre de verre, votre baignoire ne craindra pas les entretiens. Nous préconisons toutefois de ne pas utiliser de produits acides ni de tissus abrasifs, qui abîmeraient définitivement son revêtement. Un peu de savon, de l’eau et un chiffon doux seront parfaitement adaptés. Enfin, en cas de dépôts de calcaire, le vinaigre blanc sera votre meilleur allié.

Partager ce contenu