5 lave-mains pour des toilettes originales

Publié le : 27/03/2017 17:26:37

Plus qu’une mini-vasque ou un mini-lavabo, les lave-mains sont désormais des éléments de salle de bain qui peuvent faire toute la différence. Gain de place, création de designer, spécial angles, ou encore suspendu, les lave-mains contemporains savent sublimer vos toilettes comme vos petits points d’eau. Lors d’un rafraîchissement de pièce, ils apportent une vraie plus-value dans la rénovation de vos toilettes. Masalledebain.com a sélectionné pour vous 5 lave-mains pour composer des toilettes originales.

                

Le meuble lave-main

Pratique pour apporter une solution de rangement supplémentaire, le meuble lave-main apporte un gain de place incontestable dans vos toilettes et petites pièces d’eau. Le modèle Fancy (40 x 20 cm) combine avec élégance la matière du lavabo composite et celle du meuble de salle de bain en chêne clair, pour donner de la personnalité à votre espace. Dans un style résolument différent, mais tout aussi optimisé, le lave-main Mineral (40 x 20 cm) en résine de type Corian blanc mat est une bonne alternative entre le meuble de rangement et le lavabo dans un esprit totalement épuré.                           

Le lave-main d’angle

Idéal pour les pièces étroites, le lave-mains suspendu d’angle est une belle solution d’agencement pour gérer harmonieusement l’espace de vos toilettes. Le modèle Palmas (33 x 45 cm) réalisé en céramique blanche antibactérienne, avec plage de robinetterie et trop-plein mixe habilement l’ergonomie du lavabo et le design du lave-main contemporain.

                              

Le lave-main suspendu

Pour apporter de la légèreté à vos toilettes, misez sur le lave-mains suspendu ! Le modèle Bilbao (38 cm x 47 cm x 33,5 cm) réalisé en céramique blanche s’intègre parfaitement à tous les styles de salle de bains de type nature, scandinave, moderne, contemporaine. Pensez à l’associer à un revêtement mural riche en matière brute comme le bois, la pierre ou le béton pour faire ressortir ses lignes.

Le lave-main de designer

Véritable œuvre d’art, le lave-main Wavelet est le fruit d'une collaboration étroite entre la designer Reut Rosenberg et Masalledebain.com. Empreint d’élégance, ce lave-mains au design exclusif et unique est réalisé dans une résine minérale blanche mate qui repose sur une structure en métal noir mat. Ce modèle est certain de donner du caractère à votre pièce d’eau et surtout… de ne laisser personne indifférent à son design.

               

Le lave-main gain de place

Parfait pour les petites salles de bains ou toilettes, le lave-main gain de place est la solution la plus optimale pour allier confort et élégance. Le modèle Pure est idéal par sa taille en 50 x 25 cm, qui offre une belle surface de nettoyage tout en restant compact. Sa version en céramique noire et en céramique blanche en fait un élément sanitaire facilement intégrable dans toutes les ambiances de salle de bain actuelles.

                    

Enregistrer

Enregistrer

Partager ce contenu