Baignoire îlot résine minérale sur-mesure, Cube

Récapitulatif de votre configuration

Votre configuration

Les champs avec * sont obligatoires.

Résumé de votre configuration

Avant d'ajouter votre configuration au panier, vérifiez qu'elle corresponde bien à votre demande.

  • Baignoire îlot résine minérale sur-mesure, Cube
  • Configuration baignoire Baignoire simple
  • Orientation baignoire Dossier à droite
  • Dimensions totales de la baignoire Profondeur : 720mm Largeur : 1700mm
  • Montant total :

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux réalisations d'articles sur mesure.

*Option requise
Dispo 8 à 10 semaines
3 142,80 €

Cette baignoire en îlot sur-mesure, réalisée en résine minérale, répondra à tous vos besoins de rangements et de dimensions. Des étagères et des tiroirs peuvent être ajoutés, en différents types de combinaisons, à composer selon vos envies. L'option plage sur-mesure, permet d'ajuster les dimensions et d'accueillir votre robinetterie.

Voir plus d'info

PRODUITS COMPLEMENTAIRES

INFORMATIONS

Détails

AVANTAGES PRODUIT

Plage sur-mesure
Il est possible d'ajouter des plages et de choisir leur emplacement : à gauche, à droite à l'avant ou à l'arrière de la baignoire. Celle-ci sont non percées, ainsi vous aurez le choix de l'emplacement de votre robinet. La résine minérale se perce aisément à l'aide d'une scie-cloche. Ces plages sont sur-mesure, ainsi elles vous permettront d'ajuster les dimensions de votre baignoire.
Rangements
La baignoire en îlot Cube est personnalisable au niveau des rangements. Deux types sont proposés:  étagère et tiroirs. A vous de combiner ces éléments comme il vous plaira, un tiroir, une étagère + un tiroir, deux tiroirs + une étagère, etc...
Baignoire îlot rectangulaire, 158x68 à 180x76 cm, matériau composite, Mineral
QUALITÉ ET AVANTAGE
Cette baignoire est fabriquée en composite minéral qui est constitué à 70% de quartz et 30% de résine. Ce matériau allie la robustesse de la pierre et la douceur du satin. Il résiste à l'usure, aux chocs, et aux tâches. Votre baignoire ne deviendra pas poreuse avec le temps. Enfin, il est fabriqué dans le respect de l'environnement pour limiter la consommation d'énergie. 
Trop-plein
Le trop-plein de cette baignoire est intégré dans sa coque. Etant directement découpé dans la matière il est très discret, vous pourrez vous adosser dessus sans vous rendre compte de sa présence.
 Entretien

La résine minérale est hydrofuge, cependant il est préférable d’essuyer les éclaboussures dès qu’elles se produisent. À l’aide d’un chiffon humide et d’un détergent doux en spray, nettoyez en effectuant un mouvement circulaire. Pour un bon nettoyage, passez une éponge imprégnée d’une solution composée d'une cuillerée à café cristaux de soude pour 1/2 litre d’eau chaude avant de rincer et sécher la surface.

Attention : Acétone, anticalcaire, décapants, dissolvant, White-spirit, etc… ne sont pas autorisés sur cette matière. En cas d’éclaboussures, rincez à grande eau.

Pour détacher votre baignoire, utilisez une éponge imprégnée d’un peu de pierre d’argile (pierre blanche) puis rincez.

Téléchargez notre fiche Conseils techniques et d'entretien dans la partie "Documentations" 

Conseils techniques
Les baignoires en îlots sont très simples à installer. Il suffit de la poser près des arrivées d'eau (sol ou mur) et d'une évacuation. Etant donné le poids de la baignoire, il est conseillé d'être à deux pour l'installer. 

Catalogue des résines Minérales

CARACTERISTIQUES

Informations

  • Hauteur

    57 cm

  • Matière

    Résine minérale

  • Couleur

    Blanc mat

  • Famille de couleurs

    Blanc

  • Forme de la baignoire

    Rectangulaire

  • Longueur baignoire

    170 à 179 cm, Moins de 150 cm, 150 à 169 cm, 180 cm et plus

  • Largeur baignoire

    Moins de 60 cm, 70 à 79 cm, 90 cm et plus, 60 à 69 cm, 80 à 89 cm

  • Garantie

    2 ans

  • Perçage robinetterie

    Non

Consumer information

Mieux connaître votre produit

Voici un problème parfois rencontré, et notre solution pour mieux connaitre votre produit et l'éviter.

Si vous constatez une fissure au départ de la bonde de votre baignoire, receveur ou vasque, cela provient du serrage abusif à l'installation de la bonde, qui empeche la dilatation de la matière consécutive aux variations de températures, et provoque un éclatement.

Les bondes sont équipées de 2 joints haut et bas, qui assurent l'étanchéité, mais aussi la fonction de dilatation du produit; si le serrage est trop important, celui-ci ne joue plus son rôle.

Il s'agit donc d'un sinistre que votre assurance prendra en compte.

Illustration d'une fissure sur fond de baignoire.

Illustration d'une fissure sur fond de vasque 
Illustration d'une bonde lavabo avec joint haut et bas; le schéma et process est le même pour les baignoires et les receveurs. Ne pas serrer abusivement afin de pas créer de pression trop forte et ainsi faire éclater le produit.

1