
Robinet mitigeur thermostatique bain douche, chrome, Tuileries II
N° produit : 810355
Ajouter à mon projet 3D
Vous devez créer un compte pour accéder à cette fonction
N° produit : 810355
Ajouter à mon projet 3D
Vous devez créer un compte pour accéder à cette fonction
Le mitigeur bain douche thermostatique Tuileries II en acier inoxydable allie finesse et lignes intemporelles . Ce robinet avec inverseur au design minimaliste est indémodable et s'intègre dans une salle de bain contemporaine ou classique avec ses lignes courbes élégantes. La finition chrome apporte par son côté brillant une touche de modernité supplémentaire à ce modèle de robinetterie. Set de douche en option. Garantie 5 ans.
Ce robinet mitigeur est réalisé en inox. Ce matériau a pour avantage d'être très solide, d'avoir une grande résistance à la corrosion et de ne pas se dégrader en rouille. L’inox est un métal ou du moins un mélange de différents métaux. C’est à dire un alliage, qui ne se trouve pas de manière brute dans la nature, et demande donc d’être créé. C'est un matériau qui ne nécessite que peu ou pas d'entretien. L'acier inoxydable ou inox est entièrement recyclable.
Les chauffe-eau instantanés sans modulation et sans ballon cumulus ne sont pas souvent compatibles avec ce type de robinet car le temps de chauffe dépend de l'emplacement du ballon. Il est conseillé de placer le robinet le plus près possible du ballon pour réduire le délai. Contrôler la compatibilité du mitigeur thermostatique avec le type de production d'eau chaude. Avant de démarrer l'installation de votre nouvelle colonne de douche, il est recommandé d'effectuer une purge de vos canalisations. Ceci afin d'éliminer tout éventuel résidu ou impureté qui risquerait d'obstruer votre nouveau matériel et d'en altérer le bon fonctionnement.
Lors de la pose de votre robinetterie, évitez tout serrage direct sur le produit avec une clef métallique, vous risquez de faire "sauter" le traitement. Manipulez le produit soigneusement, il s'agit d'éviter le moindre coup ou choc susceptible de provoquer un éventuel écaillement du revêtement.