DOUBLE PROMO DE NOĂ«l: -10% sur tout le site et Une douchette aroma OFFERTE avec le code magie18  >j'en profite

Balnéo présentation - masalldebain.comBalnéo - présentation

 

Les buses sont des sorties à conduit orientable, situées sur les côtés de part et d'autre de la baignoire (buses plantaires, latérales, dorsales, etc...). Elles expulsent un mélange d'eau et d'air sous pression, appelé l'effet “Venturi”.


Les hydrojets sont des sorties généralement situées au niveau des dorsaux, qui injectent l'eau sous pression dans le bain. Les injecteurs à air tapissent le fond de la baignoire et diffusent de l'air.
L'effet “Venturi” désigne le mélange de l'eau et de l'air à travers les buses. C'est ce mélange eau + air qui forme les bulles visibles à la sortie des buses.
La crépine est un dispositif qui aspire l'eau pour alimenter la pompe. Le blower est un tube qui aspire l'air et le propulse par l'intermédiaire d'un jet.


La pompe de compression aspire l'eau par la crépine, la met sous pression et la propulse par les buses. L'efficacité des massages dépend de la puissance de la pompe.
L'ozone est un principe actif obtenu par impulsions électriques dans l'air. Il désinfecte et purifie l'eau afin de garantir une plus grande longévité des tuyauteries et des buses d'alimentation.


Le détecteur de niveau empêche la mise en route du système si le niveau d'eau dans la baignoire est insuffisant, évitant ainsi à la pompe de tourner dans le vide et d'endommager le mécanisme.


La commande pneumatique est un bouton poussoir permettant de mettre en marche la pression d'air sur commande d'un contacteur électrique. Economique, ce système assure une isolation totale entre la partie “commandes” et les organes électriques. Par contre, il n'y a pas de programmation possible.


La commande électronique est constituée d'un clavier étanche. Elle gère plusieurs fonctions, telles que le changement du type de massage, l'alternance des jets eau/air, la mise en route de la radio/CD.
En option, suivant les modèles :
Le lecteur CD/Radio FM : détente optimale, avec la possibilité d'écouter vos morceaux favoris ou la radio tout en vous relaxant dans votre bain.


La chromothérapie : cette thérapie par la couleur fait fureur dans nos salles de bains. Des spots halogènes (ou équipés de leds) intégrés dans la baignoire diffusent une lumière apaisante et colorée, qui vous fait du bien.
La couleur a des vertus thérapeutiques qui influent sur notre comportement en permettant au corps et à l'esprit de se ressourcer.


Contactez-nous