Distributeur de savon en pierre, Joya

Indisponible

Ce produit n'est actuellement plus disponible à la vente sur masalledebain.com. Pour plus d'informations merci de contacter un conseiller au 01 84 254 254.

Distributeur de savon en pierre, Joya

Non disponible
Dernier prix affiché : 113,00 €

Distributeur de savon en pierre brute. Produit naturel. Chaque accessoire est une pièce unique dans sa forme et dans ses dimensions. Ces formes sont à considérer comme caractéristiques esthétiques du produit et ne peuvent donner lieu à aucune contestation. (Photo non contractuelle).

N° produit : 12673

 Caractéristiques |  Collection |  Documentations

INFORMATIONS

  • Articles du blog en relation

Détails

AVANTAGES PRODUIT

Design
Quand le naturel revient au galop... Pas vraiment tendance mais complètement intemporel, la série d'accessoires Joya s'inscrit dans cette esprit. Ce distributeur de savon est unique car taillé à la main dans un bloc de pierre, Joya s'associera parfaitement avec les vasques à poser en pierre brut Pietra.
Pose et installation
Mise en garde
L'abattant de votre WC n'est pas fait pour que l'on s'asseye ou que l'on monte dessus. Seule la lunette est faite pour s'assoir.
Pose et installation
Service de pose
Besoin d'aide pour installer votre produit ? En partenariat avec NeedHelp.com nous vous proposons un service de pose 100% sécurisé. La garantie "satisfait ou refait" et l'assurance AXA sont incluses.

CARACTÉRISTIQUES

Informations

  • Largeur

    10 cm

  • Profondeur

    9 cm

  • Hauteur

    20 cm

  • Matière

    Pierre

  • Couleur

    gris foncé

Articles du blog en relation

Articles du blog en relation

Créer une salle de bain SPA Créer une salle de bain SPA
La salle de bain esprit SPA est la tendance déco de 2018. Découvrez les codes de ce style 100% bien-être pour réaliser et aménager votre salle de bain SPA à la maison.
LIRE L'ARTICLE

Consumer information

Mieux connaître votre produit

Voici un problème parfois rencontré, et notre solution pour mieux connaitre votre produit et l'éviter.