MASALLEDEBAIN.COM dans le top 10 de GOOGLE

Publié le : 26/09/2017 09:45:21

L’agence de référencement naturel VRDCI vient de publier au mois de septembre un audit de performance en matière de SEO des sites d’e-commerce ou de marques actives dans le secteur de la salle de bains. L’étude montre les groupes et marques qui émergent sur la première page de GOOGLE lorsqu’un internaute tape dans le moteur de recherche l’un des 200 mots-clés sélectionnés en phase de test. MASALLEDEBAIN.COM grimpe dans le classement de GOOGLE et prend au mois de septembre, la 9e place du podium, au coude à coude avec Conforama, Alinea ou encore Ikea.

                         

Premier groupe privé du classement à être sélectionné, MASALLEDEBAIN.COM affiche ses performances SEO (référencement naturel) avec brio. Spécialiste de la salle de bain haut-de-gamme depuis 1974, MASALLEDEBAIN.COM est au service d’une clientèle exigeante pour qui la salle de bain se doit d’être stylée, tendance, mais aussi fonctionnelle voire connectée.

L’entreprise, dirigée par Pierre Orsini et rattachée au Groupe Art & Styles, ne cesse d’accroître son activité et son domaine d’expertise. Après l’ouverture d’un concept-store totalement avant-gardiste dans le domaine de la salle de bain au 156, Boulevard Haussmann Paris VIIIe, MASALLEDEBAIN.COM redouble d’audace et d’initiative avec l’ouverture d’un 3e showroom à Paris, Place Jean-Marette, dans le 15e arrondissement.

    

MASALLEDEBAIN.COM multiplie les destinations pour sélectionner les plus beaux designs de salles de bain issus des dernières tendances. Éditeur de ses gammes exclusives en mobilier de salle de bain, baignoiresdouches ou encore accessoires liés à l’univers du bain, MASALLEDEBAIN.COM accompagne chacun de ses clients, professionnels comme particuliers dans leurs projets de salle de bain.

MASALLEDEBAIN.COM a été le premier site internet entièrement dédié à la salle de bain à s’être imposé sur la toile. Il est aujourd’hui une référence incontournable de l’univers du bain, parfaitement démontré par les classements certifiés de GOOGLE.

Enregistrer

Enregistrer

Partager ce contenu