Clapet aérateur équilibreur de pression diamètre 100/110

Clapet aérateur équilibreur de pression diamètre 100/110

2 à 3 semaines
Disponibilité
105,56 €

Clapet aérateur équilibreur de pression diamètre 100/110. Permet une meilleure évacuation tout en supprimant le désamorçage des siphons et évitant ainsi gargouillis et remontées d'odeurs.Installation sous combles sans traversée de toiture. Classement CE A1 norme NF

Informations | Dans la même collection

    INFORMATIONS

    • Documentations

    Détails

    AVANTAGES PRODUIT

    NORME
    Selon l'article 42 du règlement sanitaire, il est nécessaire d'installer un dispositif de ventilation primaire pour son système d'évacuation de type évent ou clapet équilibreur de pression (CEP) titulaire d'un avis technique du CSTB (délivré sous la forme d'un DTA Document technique d'application).
    Clapet aérateur équilibreur de pression diamètre 100/110
    FONCTIONNEMENT

    Les CEP (Clapets Equilibreurs de Pression) ont pour but d’éviter les gargouillis, les remontées d’odeurs, et d’améliorer l’écoulement dans le réseau d’évacuation. Le clapet se compose d’un corps avec sortie à coller mâle (section externe) et femelle (section interne), d’un couvercle à clipser, d’une membrane en silicone, laquelle libère le passage d’air en cas de dépression à l’intérieur du clapet. 

    DEBIT D'AIR
    En fonction de son installation, le débit d'air peut aller jusqu'à 43 Litres par secondes (installation sous combles).
    INSTALLATION FACILITEE
    le CEP100 s'installe très facilement sous comble, évitant ainsi de traverser la toiture. Celui-ci peut également s'installer à proximité des toilettes. Le débit d'air sera dans ce cas moins important.

    CARACTÉRISTIQUES

    Informations

    • Diamètre

      100 mm, 110 mm

    • Normes

      CE, NF

    Schéma Technique

    Documentations